[Rapport de Bataille] Nettoyage

Publié le par Occultus Mortis Comatum

Pour notre seconde partie de W40k, après 15 ans sans jouer, les Dark Angels affrontaient leurs ennemis de toujours, l'Host Eldar de mon vieux pote : Dom.

750 points, un terrain rempli de couverts pour que l'infanterie Eldar échappé aux tirs nourris des Fils du Lion, 2 psykers accompagnés de vengeurs lugubres, de gardes fantômes, d'harlequins, de banshees et d'un viper pour les Eldars contre un Maître de Compagnie équipé d'un punisher et du Préjudice des Impardonnés, et menant une escouade tactique, un Dreadnought et une unité de Deathwing.

Dès les 2 premiers tours, les tirs d'armes lourdes du Dreadnought pulvérisent le viper, tandis que la Frappe en profondeur de la Deathwing rase littéralement les harlequins.

[Rapport de Bataille] Nettoyage
[Rapport de Bataille] Nettoyage[Rapport de Bataille] Nettoyage[Rapport de Bataille] Nettoyage

Au 3ieme tour, les corps à corps commencent, avec les Vengeurs et le Grand Prophète qui engagent les Terminators, les Banshees qui chargent le Dreadnought, et les Fantômes qui se collent aux Marines.

[Rapport de Bataille] Nettoyage[Rapport de Bataille] Nettoyage
[Rapport de Bataille] Nettoyage[Rapport de Bataille] Nettoyage

Mais les armures des Dark Angels, et une bonne dose de chance aux dés, permettent aux Fils du Lion d'éliminer le Grand Prophète, et d'emporter la victoire : 10 à 4...

Supériorité Impériale confirmée et un très bon moment d'amitié partagée.

Commenter cet article